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C’est l’histoire d’un petit garçon.

Seul et triste dans l’immensité de la cour de récré, il s’ennuie.

Partout, il tente de faire entendre sa voix, sous le préau, sur le terrain de foot, à la marelle… Seulement le garçon a une petite voix fluette et la cour de récré est bruyante. Désœuvré, il est persuadé d’avoir quelque chose à offrir, d’être au moins aussi intéressant que les grands qui courent et crient partout.

Il comprend alors qu’il ne faut pas s’éparpiller. Petit à petit, il s’étoffe, en investissant les endroits de la cour moins bondée, que les grands délaissent. À force d’efforts quotidiens, il parvient à s’affirmer. Altruiste, il échange et partage avec des camarades. Jour après jour, de plus en plus remarquent sa singularité et sa sincérité.

Le petit garçon parvient à gagner des jeux à la récré, profitant des opportunités laissées par les grands. Sa popularité s’accroît. Il se fait de plus en plus d’amis et son carnet d’adresses se remplit. Il se sent moins seul, moins déprimé, plus valorisé. Ragaillardi, il clame désormais avec ferveur son identité, son histoire et ses valeurs.

En fin d’année, son stand de gâteau fait un tabac. Malgré la concurrence des grands de la cour de récré, tous ses amis se précipitent pour goûter sa recette. Un jour viendra où il fabriquera un stand aussi beau. Pour le moment, il continue à échanger, jouer et partager avec ses nouveaux amis, de plus en plus nombreux.

Bonjour, je m’appelle Florian Auffret.
Ceci est l’histoire de votre site internet.

 

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Je raconte plein d'autres histoires
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Bonjour, je m’appelle Florian Auffret.

Je me présente brièvement.
Et bien, je suis de Nantes (de Sainte Luce sur Loire exactement, pour ceux qui connaissent 😉). J'aime les chemises à fleurs et j'ai un petit chien trop mignon.

C'est pas les infos que vous attendiez ?

Ok, plus sérieusement.

J’ai été Responsable Marketing Digital pendant 7 ans, dans des entreprises à +30% de croissance. De super expériences, qui m'ont permis de développer des expertises reconnues en Content Marketing et SEO.

Avant de quitter mon dernier job, nous générions : 

  • +40 000 visites / mois
  • +700 téléchargements de livres blancs / mois
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Tout cela grâce à un funnel de conversion bien huilé.

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure entrepreneuriale en 2022. Et je dois dire que je ne le regrette pas. Quel plaisir d'accompagner mes clients et voir leur marque s'épanouir.

Désormais, j'aide les dirigeants et services Marketing de startup et de PME à mettre en place leur stratégie de Content Marketing et à créer les bons contenus à chaque étape du tunnel de vente.

 

Les rédactions de Florian sont de très bonne qualité. Il a su comprendre nos attentes et livrer des textes appropriés et pertinents.

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Emma Raoul HelloWork

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